Isuzu

  • Strong and durable car crankshaft for Isuzu4JJ1

    Vilebrequin de voiture solide et durable pour Isuzu4JJ1

    Modèles de voiture applicables: Isuzu4JJ1
    OEM: 8-97311632-1

    Description du produit:
    Pour l'usinage brut de vilebrequin, les tours CNC, les fraiseuses internes CNC, les tours CNC et d'autres équipements avancés seront largement utilisés pour le tournage CNC, le fraisage interne et le tournage-brochage du tourillon principal et du tourillon de bielle afin de réduire efficacement la déformation du vilebrequin usinage. Pour la finition du vilebrequin, des meuleuses de vilebrequin à commande CNC seront largement utilisées pour la finition des tourillons. Ce type de rectifieuse sera équipé d'exigences automatiques pour le dispositif d'équilibrage dynamique de la meule, le dispositif de suivi automatique du cadre central, la mesure automatique, le dispositif de compensation automatique, le dressage automatique de la meule, la vitesse linéaire constante et d'autres exigences fonctionnelles pour assurer la stabilité de la rectification qualité. La situation actuelle de la dépendance des équipements de haute précision à l'égard des importations ne devrait pas changer à court terme.

    L'entreprise dispose d'un équipement de traitement de haute qualité, de méthodes d'essai scientifiques et d'une main-d'œuvre de haute qualité. Principaux produits: pièces de matrice d'estampage de haute précision; pièces automobiles; pièces mécaniques et pièces mécaniques automatiques. Machines principales: tour à commande numérique CNC, grand tour à commande numérique, centre d'usinage CNC, meulage cylindrique interne et externe, meulage de vilebrequin, meulage sans centre, rodage, meulage de miroir ... etc. Est votre partenaire de confiance!


  • Sturdy car crankshaft for Isuzu4BD1

    Vilebrequin de voiture robuste pour Isuzu4BD1

    Modèles de voiture applicables: Isuzu4BD1
    OEM: 5-12310-163-0
    5-12310-163-A

    Description du produit:
    La trempe par induction à fréquence intermédiaire du vilebrequin adoptera un dispositif de chauffage par induction à fréquence intermédiaire en boucle fermée contrôlé par micro-ordinateur, qui présente les caractéristiques d'un rendement élevé, d'une qualité stable et d'un fonctionnement contrôlable.

    Notre entreprise est un fabricant spécialisé dans la production, la vente et la conception d'accessoires de précision. Les produits servent principalement à la fabrication de moules, à la fabrication automobile, à la fabrication de machines, à l'automatisation et à d'autres industries, et s'engagent à fournir aux clients une technologie professionnelle, une haute qualité et un service sincère. Les produits de la société ont une bonne réputation et le réseau de vente a rapidement couvert le pays et le monde. Elle a une place sur le marché des pièces moulées et des pièces de précision de quincaillerie et a été saluée par les clients.

Isuzu

  • Strong and durable car crankshaft for Isuzu4JJ1

    Strong and durable car crankshaft for Isuzu4JJ1

    Applicable car models: Isuzu4JJ1
    O.E.M:8-97311632-1

    product description:
    For crankshaft rough machining, CNC lathes, CNC internal milling machines, CNC lathes, and other advanced equipment will be widely used for CNC turning, internal milling, and turning-braching of the main journal and connecting rod journal to effectively reduce the deformation of crankshaft machining. For crankshaft finishing, CNC-controlled crankshaft grinders will be widely used for finishing the journals. This type of grinding machine will be equipped with automatic requirements for grinding wheel dynamic balancing device, center frame automatic tracking device, automatic measurement, automatic compensation device, automatic grinding wheel dressing, constant linear speed and other functional requirements to ensure the stability of the grinding quality. The current status of high-precision equipment dependence on imports is not expected to change in the short term.

    The company has high-quality processing equipment, scientific testing methods and a high-quality workforce. Main products: high-precision stamping die parts; auto parts; mechanical parts and automatic mechanical parts. Main machinery: CNC numerical control lathe, large numerical control lathe, CNC machining center, internal and external cylindrical grinding, crankshaft grinding, centerless grinding, honing, mirror grinding...etc. Is your trusted partner!


  • Sturdy car crankshaft for Isuzu4BD1

    Sturdy car crankshaft for Isuzu4BD1

    Applicable car models: Isuzu4BD1
    O.E.M:5-12310-163-0
    5-12310-163-A

    product description:
    The intermediate frequency induction quenching of the crankshaft will adopt a microcomputer-controlled closed-loop intermediate frequency induction heating device, which has the characteristics of high efficiency, stable quality, and controllable operation.

    Our company is a manufacturer specializing in the production, sales and design of precision accessories. The products mainly serve mold manufacturing, automobile manufacturing, machinery manufacturing, automation and other industries, and are committed to providing customers with professional technology, high quality and sincere service. The company's products have a good reputation, and the sales network has quickly covered the country and the world. It has a place in the mold and hardware precision parts market, and has won praise from customers.